The smart Trick of maroc actualités That No One is Discussing

Alors que le roi Mohammed VI a annoncé une seconde réforme de la Moudawana, le milieu associatif est en pleine ébullition, porté par un dialogue entre générations de militantes.

Les rumeurs vont bon teach sur un départ du Maroc de la Société générale. Alors que les établissements occidentaux quittent peu à peu le continent, les acteurs locaux ne cessent de monter en puissance.

Samedi matin, nous entendions que la vieille ville était détruite laissant présager une ville en ruines, et, avant-hier, des pictures de touristes circulant dans la ville en tout insouciance circulaient...

, a dénoncé « une attaque contre le Maroc suite à sa condamnation des agressions contre la Palestine »

Le Maroc s’est vu décerner le Prix de la « location la in addition dynamique du monde » (very best vibrant vacation spot) lors de la cérémonie du...

, a rapporté la présidence, en hommage aux milliers de personnes mortes dans les inondations en Libye et le séisme au Maroc.

Lire aussi : short article réservé à nos abonnés Au Maroc, les trois ans de normalisation diplomatique avec Israël célébrés en toute discrétion Ajouter à vos sélections Au cours de son entretien, M.

Face au tollé soulevé dans la presse marocaine et sur les réseaux sociaux, le porte-parole du ministère pour les médias arabes s’est livré à un exercice inhabituel de contrition.

Soutenues par des fonds d’investissement, les cliniques privées ne cessent de se développer. Elles représentent moreover du tiers des lits d’hospitalisation du pays.

L’armée marocaine a set upé des hôpitaux de campagne pour soigner les blessés dans les zones enclavées, comme dans le village d’Asni, dans la province sinistrée d’Al Haouz, à un peu in addition d’une heure de Marrakech.

in addition de 300 sufferers ont déjà été admis, a affirmé le médecin-colonel Youssef Qamouss. Selon le site d’information and facts Le360

Même si le Leading ministre israélien a reconnu la souveraineté de Rabat sur ce territoire, les journaux marocains y voient une provocation.

Le 1er juin, le Maroc a franchi un nouveau pas dans l’émergence d’une industrie militaire. Un website développement qui irrite l’Algérie.

Le nombre de morts dans la province d’Al Haouz s’élève à 1 643, « tandis qu’aucun nouveau décès n’a été signé dans les autres provinces et préfectures problemées », précise le ministère.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “The smart Trick of maroc actualités That No One is Discussing”

Leave a Reply

Gravatar